les tueurs de mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs de mondes

forum des membres LTDM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pacte total avec l'alliance Saiyans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asvald
étudiant
étudiant
Asvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyMar 22 Nov à 22:34

Je salue l'alliance LTDM et ses membres.
Je suis Asvald, ambassadeur de l'alliance Saiyans. Nous avons déjà un PNA avec votre alliance, et souhaiterions le transformer en PT ou au moins en alliance commerciale.
Pour rappel, notre alliance est classée 62ème avec 29 membres et 1574 points. J'entretiens personnellement des relations commerciales avec un de vos membres et je souhaite que cette entente puisse s'étendre à l'ensemble des membres de nos alliances respectives.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et questions.
Cordialement,
Asvald
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
wiler


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyMer 23 Nov à 0:05

personnelemnt je pencherai plus sur un pacte commercial maintenent il faut l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SliPKnoT
destructeur
destructeur
SliPKnoT


Nombre de messages : 246
Localisation : devant mon PC, enfin pas loin quoi
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyMer 23 Nov à 9:48

moi aussi je pencherai plus sur un pacte commercial car je suis un raider, je vous respecte car nous avons un PNA mais je suis quand meme un raider

voila ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostglave.nernit.free.fr
Asvald
étudiant
étudiant
Asvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyMer 23 Nov à 22:23

Mais notre alliance comporte également de belliqueux individus qui passent plus de temps sur les planêtes des autres que sur la leur. Malgré notre fable moyenne de points par membres nous possédons aussi une force de frappe qui pourrais vous soutenir en cas de problème.
Cependant, je conçois parfaitement que vous considériez ce pacte total comme désavantageux (votre aide serait sans doute plus efficace que la notre), et un simple pacte commercial vous garantirait un soutient sous forme de deutérium en cas de conflit.
En tant que mineur, le pacte commercial me satisfait tout à fait.
Cordialement,
Asvald
Revenir en haut Aller en bas
SliPKnoT
destructeur
destructeur
SliPKnoT


Nombre de messages : 246
Localisation : devant mon PC, enfin pas loin quoi
Date d'inscription : 26/10/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyMer 23 Nov à 23:36

oui on peu dire ca je passe plus de temps sur les planetes de mon systeme solaire que sur m pm lol!

et pour le deut moi quand je déplace ma flotte de 3G je consomme 126k deut donc votre aide va nous etre très utile

je ne vous considère pas comme des réservoirs ne le prenez pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostglave.nernit.free.fr
Asvald
étudiant
étudiant
Asvald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans EmptyJeu 24 Nov à 1:18

Des stations d'essence alors?
Y'a pas de sous-métier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Saiyans   Pacte total avec l'alliance Saiyans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance Saiyans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec E.D.N pacte total.
» Pacte total avec la Tws...
» PACTE TOTAL AVEC MSIS
» Pacte total avec les gardien de Sion
» Pacte total avec ORDRE DES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueurs de mondes :: PARTIE PUBLIQUE :: POLITIQUE EXTERIEUR :: PACTES :: Pactes totals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser