les tueurs de mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs de mondes

forum des membres LTDM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTAL AVEC MSIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keub [ms
Invité




PACTE TOTAL AVEC MSIS Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL AVEC MSIS   PACTE TOTAL AVEC MSIS EmptySam 24 Sep à 21:14

Bonjour tout le monde,

Je me presente je suis keub de l'llaince MSIS. peut etre ce nom vous dit quelquechose : nous sommes actuellement en pacte total avec votre alliance.
Depuis quelques temps certains de nos membres reclament que les pactes fait avec les autres alliances soient rompu. Cela les faisait ralentir dans leur evolution au niveau des raids.
Donc par ce message notre alliance n'est plus en pacte total avec la votre, d'autre part aucun autre pacte ne sera signé ( non agression ou commerce ). Pour information, nous avons rompu egalement les autres pactes que nous avions fait avec les autres alliance.
Ceci n'est bien sur pas une declaration de guerre... Aussi certains de nos membres avaient preferé collaborer avec les votre pour le commerce ou autre. Qu'il en reste ainsi s'ils le veulent...
Sur ce je souhaite de bons raids et de beaux champ de ruine à certains et de bonne reconstruction a d'autres Wink

cordialement keub.
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
wiler


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2005

PACTE TOTAL AVEC MSIS Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MSIS   PACTE TOTAL AVEC MSIS EmptyDim 25 Sep à 13:10

ok mais j'espere garder au moin notre amitier
Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL AVEC MSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec E.D.N pacte total.
» Pacte total avec la Tws...
» Pacte total avec l'alliance Saiyans
» Pacte total avec les gardien de Sion
» Pacte total avec ORDRE DES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueurs de mondes :: PARTIE PUBLIQUE :: POLITIQUE EXTERIEUR :: PACTES :: Pactes totals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser