les tueurs de mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs de mondes

forum des membres LTDM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement de joueur

2 participants
AuteurMessage
jo le ma
Invité

recrutement de joueur Empty
MessageSujet: recrutement de joueur   recrutement de joueur EmptyDim 12 Mar à 21:12

je sui un ex membre des ltdm que g protégé depui 8moi maintenan mé aujourdui notre alli séteind, les meilleur joueur layan quitté je me sui vu oblgé de faire de mém!!! avec regret pour toute les bonnes relation et entente de notre alliance

je vou propose donc de reoindre lalli des FF (12e )
il on lair simpa
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
wiler

MessageSujet: Re: recrutement de joueur   recrutement de joueur EmptyDim 12 Mar à 22:23

oui on va en parlé mais je pense que sa se feré
Le saigneur
raider confirmé
raider confirmé
Le saigneur

MessageSujet: Re: recrutement de joueur   recrutement de joueur EmptyLun 13 Mar à 23:15

Bonne chance à toi Jo! Mr. Green

Et encore merci pour toutes les transaction qu'on a fait ensemble Very Happy Bien que j'en dit qu'il y a eut un petit avantage en ta faveur:? .... Laughing

Vu que l'équipe du noyau dur que j'ai connu n'est plus là, il est normal que je n'ai plus accès à la partie privée, donc c'est plus très transcendant de passer ici! Ceci est donc mes adieux aux LTDM, et l'uni.8 où j'ai largement consacré 8 mois de ma vie Mr.Red Et merci à tous ceux avec qui j'ai entretenus de super contactes thumright
C'est fini, je ne vous saoulerais plus avec ma science infuse... study jocolor

peut être que certain auront les malheur de me croiser ailleurs? affraid

@+ Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de joueur   recrutement de joueur EmptyJeu 16 Mar à 0:01

Les UEG (de bons alliés des FF) vous propose également de rejoindre leurs rangs ! Bien que moins bien classé que les FF (nous sommes 28ème), pour la bonne raison que nous sommes moins nombreux mais nos membres sont plus forts séparément. Nous sommes également moins exposé qu'eux et disposons de 3 bons PT. Et LE point fort de notre ally c'est que nous sommes une démocratie !!! Donc rentrez chez nous aujourd'hui et peut être que vous dirigerez l'UEG dans quelques mois ! C'est réellement possible !

BlackCougar,
Chancelier Militaire UEG
sekmet-
Invité

MessageSujet: .DW. ET DKmagnus   recrutement de joueur EmptyMar 28 Mar à 20:36

Nous somme vo allier et on fait partit des allience unie si votre allience a des pb ou si des joueur veule nous rejoindre nous somme toujours la

Sekmet diplomate des .DW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de joueur   recrutement de joueur Empty

recrutement de joueur
Page 1 sur 1