les tueurs de mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs de mondes

forum des membres LTDM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 agression d un personne de votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephirot
Invité




agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance EmptyJeu 16 Fév à 19:06

bonjour a vous Les Tueurs De Mondes je vien sur votre forum pour vous demander de dire a jo le maitre g de bien vouloir arreter c est menasse car il a lontemps il ma attaquer est il ma tout detruit car je suis faible est je lui est dit que l on avait un pna avec vous cher alliance donc il ma rendu se qu il ma pris est depuis un certain temps il n arrete pas de me menasser de m attaquer mais il ne mecoute pas il a dit que je devait lui donner des ressource sinon il m attaquer mais la somme qu il demande est trop ellever a mon niveau est je vien ici pour vous demande de bien vouloir arrete de me menacer merci a vous cher alliance est bonne continuation

sephirot de l alliance ffantasy
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
wiler


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2005

agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance EmptyJeu 16 Fév à 19:12

ok mais sache que l'on va peu etre retiré les pactes et comme on a qu'un seul pna avec vs on vous gardera si on passe en pacte total donc si sa se fait pas il t'attaquera autent qu'il veu
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance EmptyJeu 16 Fév à 19:28

ok merci a vous cher alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le saigneur
raider confirmé
raider confirmé
Le saigneur


Nombre de messages : 182
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/09/2005

agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance EmptyJeu 16 Fév à 20:02

Bah! t'as plus qu'à rejoindre les TDM Twisted Evil

y a plus qu'à passer au recrutement "intensif" ça dynamisera le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme paix2
destructeur
destructeur
bonhomme paix2


Nombre de messages : 338
Localisation : qc,canada
Date d'inscription : 17/12/2005

agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance EmptySam 18 Fév à 3:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdm-wing.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





agression d un personne de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: agression d un personne de votre alliance   agression d un personne de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression d un personne de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti agression LA CONFRERIE DES OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueurs de mondes :: PARTIE PUBLIQUE :: POLITIQUE EXTERIEUR :: PACTES :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser